- Description
-
Détails
La protection du carter d'allumage Polisport excellera sur les terrains rocheux et protégera votre allumage des impacts et des rayures, préservant l'apparence du couvercle et le gardant en bon état.
CARACTÉRISTIQUES :
- Joint torique en caoutchouc intégré.
- Installation facile et intuitive.
- Coque rigide en Pa6 (polyamide) résistant.
- Ajustement parfait au couvercle d'allumage.
- Protection optimale contre les impacts de pierres.
- Pas besoin de démonter le couvercle d'allumage pour l'installation.
- Joint torique intégré pour éviter les vibrations.
- Dégagement libre jusqu'au couvercle et au capuchon du filtre à huile.
- Tout le matériel de montage est inclus pour installer la pièce.
- Conception mince pour minimiser les interférences avec les bottes.
- Résistant aux températures continues élevées.
- Conception exclusive Polisport.
Démonstration : Protection couvercle d'allumage POLISPORT
Polisport est une société Portugaise, fondée en 1978, elle est leader mondial dans les accessoires motos et vélos. Elle s'est imposée dans le marché avec une présence internationale croissante.
Elle coopère avec des marques prestigieuses telles que KTM, Husqvarna, Triumph, Gas Gas, Yamaha afin de concevoir des pièces de remplacement d’origine de qualité. - Applications
-
Applications
Il y a 60 véhicule(s) correspondant à ce produit
- Beta RR250 Enduro 2T (2013)
- Beta RR250 Enduro 2T (2014)
- Beta RR250 Enduro 2T (2015)
- Beta RR250 Enduro 2T (2016)
- Beta 300RR Enduro 2T (2014)
- Beta 300RR Enduro 2T (2015)
- Beta 300RR Enduro 2T (2016)
- Beta RR250 Enduro 2T (2017)
- Beta 300RR Enduro 2T (2017)
- Beta RR250 Enduro 2T (2018)
- Beta 300RR Enduro 2T (2018)
- Beta RR250 Enduro 2T (2019)
- Beta 300RR Enduro 2T (2019)
- Beta RR250 Enduro 2T (2020)
- Beta XTrainer (2018)
- Beta XTrainer (2019)
- Beta XTrainer (2020)
- Beta 300RR Enduro 2T (2020)
- Beta XTrainer (2018)
- Beta XTrainer (2019)
- Beta XTrainer (2020)
- Beta RR250 Enduro 2T (2021)
- Beta XTrainer (2021)
- Beta 300RR Enduro 2T (2021)
- Beta XTrainer (2021)
- Beta RR250 Enduro 2T (2022)
- Beta XTrainer (2022)
- Beta 300RR Enduro 2T (2022)
- Beta XTrainer (2022)
- Beta RR250 Enduro 2T (2023)
- Beta XTrainer (2023)
- Beta 300RR Enduro 2T (2023)
- Beta XTrainer (2023)
- Beta RR250 Enduro 2T (2024)
- Beta XTrainer (2024)
- Beta 300RR Enduro 2T (2024)
- Beta XTrainer (2024)
- Beta RR250 Enduro Racing 2T (2013)
- Beta RR250 Enduro Racing 2T (2014)
- Beta RR250 Enduro Racing 2T (2015)
- Beta RR250 Enduro Racing 2T (2016)
- Beta RR250 Enduro Racing 2T (2017)
- Beta RR250 Enduro Racing 2T (2018)
- Beta RR250 Enduro Racing 2T (2019)
- Beta RR250 Enduro Racing 2T (2020)
- Beta RR250 Enduro Racing 2T (2021)
- Beta RR250 Enduro Racing 2T (2022)
- Beta RR250 Enduro Racing 2T (2023)
- Beta RR250 Enduro Racing 2T (2024)
- Beta 300RR Enduro Racing 2T (2014)
- Beta 300RR Enduro Racing 2T (2015)
- Beta 300RR Enduro Racing 2T (2016)
- Beta 300RR Enduro Racing 2T (2017)
- Beta 300RR Enduro Racing 2T (2018)
- Beta 300RR Enduro Racing 2T (2019)
- Beta 300RR Enduro Racing 2T (2020)
- Beta 300RR Enduro Racing 2T (2021)
- Beta 300RR Enduro Racing 2T (2022)
- Beta 300RR Enduro Racing 2T (2023)
- Beta 300RR Enduro Racing 2T (2024)
This is the privacy policy sample page.
It was created automatically and do not substitute the one you need to create and provide to your store visitors.
Please, replace this text with the correct privacy policy by visiting the Customers > GDPR > Privacy Policy section in the backend.