- Description
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Détails
DS-1 - DUAL SINTER
AVANT - POUR LA COURSE UNIQUEMENT
Le choix de nombreux Champions du Monde Superbike, Supersport, Moto2 et Endurance
Composé fritté de haute technologie disponible pour les systèmes de freinage de course et standard utilisés en course
Avec des caractéristiques de morsure initiales agressives et des performances d'arrêt linéaires prévisibles
Une combinaison (gauche et droite) des deux composés permet un réglage précis des performances de freinage
La technologie NUCAP NRS sécurise la liaison mécanique
Hauteur : 48,80mm
Largeur : 43,10mm
Épaisseur totale : 9mm
DS DUAL SINTER
Issue d'une technologie de pointe complexe, la mise au point de la formule des plaquettes SBS DS Dual Sinter a demandé 3 ans de recherche et développement. Elle a subi des tests draconiens sur le banc dynamo-métrique SBS ultramoderne avant d'être confiée aux meilleurs teams de Championnat du Monde qui l'ont soumise à des essais de résistance aux charges extrêmes de vitesse et de température.
Les plaquettes DS Dual Sinter SBS satisfont par ailleurs aux exigences imposées par l'augmentation constante de la puissance des moteurs, des suspensions et des pneus des motos utilisées en compétition mondiale.
- Le choix de nombreux champions du monde en Superbike, Moto2 et Endurance
- Premier podium gagné par une moto équipée de plaquettes DS Dual Sinter en Championnat du Monde 2006 Superbike au Qatar et à Philip Island.
- Composé fritté haute technologie adapté aux systèmes de freinage de course et standard utilisés en compétition.
DS-1 : Si vous préférez une réponse au freinage puissante et linéaire
DS-2 : Si vous préférez une réponse au freinage en souplesse et progressive
Il est désormais possible d'associer les deux types : disque de frein côté gauche --> DS-1, disque de frein côté droit --> DS-2. On obtient ainsi une combinaison des caractéristiques de performance des deux types :
- Un réglage fin des performances de freinage selon les préférences de chaque pilote
- La technologie NUCAP NRS assure une liaison mécanique de composé indestructible
Caractéristiques
- Nouvelle technologie de frittage rendant le rodage thermique superflu et éliminant le fading
- Excellent mordant
- Très haut degré de friction et performance de freinage linéaire
- Très haute stabilité thermique
- Performance de freinage et position du levier de frein constantes
- Usure des plaquettes extrêmement faible
- Disponibilité à la majorité des étriers Superstock, Supersport et Racing de nouvelle génération
- Recommandées pour les Championnats du Monde de vitesse et d'endurance
- Utilisation réservée à la compétition
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