- Description
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Détails
DS-1 Si vous préférez une réponse au freinage puissante et linéaire
DS DUAL SINTER
Issue d'une technologie de pointe complexe, la mise au point de la formule des plaquettes SBS DS Dual Sinter a demandé 3 ans de recherche et développement. Elle a subi des tests draconiens sur le banc dynamo-métrique SBS ultramoderne avant d'être confiée aux meilleurs teams de Championnat du Monde qui l'ont soumise à des essais de résistance aux charges extrêmes de vitesse et de température.
Les plaquettes DS Dual Sinter SBS satisfont par ailleurs aux exigences imposées par l'augmentation constante de la puissance des moteurs, des suspensions et des pneus des motos utilisées en compétition mondiale.
- Le choix de nombreux champions du monde en Superbike, Moto2 et Endurance
- Premier podium gagné par une moto équipée de plaquettes DS Dual Sinter en Championnat du Monde 2006 Superbike au Qatar et à Philip Island.
- Composé fritté haute technologie adapté aux systèmes de freinage de course et standard utilisés en compétition.
DS-1 : Si vous préférez une réponse au freinage puissante et linéaire
DS-2 : Si vous préférez une réponse au freinage en souplesse et progressive
Il est désormais possible d'associer les deux types : disque de frein côté gauche --> DS-1, disque de frein côté droit --> DS-2. On obtient ainsi une combinaison des caractéristiques de performance des deux types :
- Un réglage fin des performances de freinage selon les préférences de chaque pilote
- La technologie NUCAP NRS assure une liaison mécanique de composé indestructible
Caractéristiques
- Nouvelle technologie de frittage rendant le rodage thermique superflu et éliminant le fading
- Excellent mordant
- Très haut degré de friction et performance de freinage linéaire
- Très haute stabilité thermique
- Performance de freinage et position du levier de frein constantes
- Usure des plaquettes extrêmement faible
- Disponibilité à la majorité des étriers Superstock, Supersport et Racing de nouvelle génération
- Recommandées pour les Championnats du Monde de vitesse et d'endurance
- Utilisation réservée à la compétition
- Applications
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Applications
Il y a 22 véhicule(s) correspondant à ce produit
- Yamaha YZF1000 R1 RN191,RN192 4C81,4C82 (2007)
- Yamaha YZF1000 R1 RN191,RN192,RN195 4C88,4C89,33C1 (2008)
- Yamaha YZF1000 R1 RN221,RN222 14B1,14B2 (2009)
- Yamaha YZF1000 R1 RN221,RN222 14BC,14BD (2010)
- Yamaha YZF1000 R1 RN221,RN222 14BR,14BS (2011)
- Yamaha YZF1000 R1 RN225,RN226 1KB8,1KB9,1KBJ,1KBK (2012)
- Yamaha YZF1000 R1 RN225,RN226 1KBT,1KBU (2013)
- Yamaha YZF1000 R1 RN225,RN226 2SG1,2SG2,2SG5,2SG6 (2014)
- Yamaha MT-01 1700 RP18 (2007)
- Yamaha MT-01 1700 RP18 (2008)
- Yamaha MT-01 1700 RP18 (2009)
- Yamaha MT-01 1700 RP18 (2010)
- Yamaha MT-01 1700 RP18 (2011)
- Yamaha MT-01 1700 RP18 (2012)
- Yamaha V-MAX 1700 RP21 (2009)
- Yamaha V-MAX 1700 RP21 (2010)
- Yamaha V-MAX 1700 RP21 (2011)
- Yamaha V-MAX 1700 RP21 (2012)
- Yamaha V-MAX 1700 RP21 (2013)
- Yamaha V-MAX 1700 RP21 (2014)
- Yamaha V-MAX 1700 RP21 (2015)
- Yamaha V-MAX 1700 RP21 (2016)
- Equivalents
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