

- Description
-
Détails
KIT DE ROULEMENTS
Les roulements Factory-Links sont remplis d'une graisse marine de première qualité à usage intensif et d'un épaississant spécial. Elle offre une protection inégalée contre la rouille et la corrosion.
Pour empêcher l'humidité de pénétrer, Factory-Links est passé d'un remplissage de graisse de 30 % à 60 % pour les conditions difficiles.
ROULEMENTS À BILLES POUR USAGE INTENSIF
- DINP6 - ABEC3 Les roulements à billes Factory-Links sont spécialement conçus pour une utilisation tout-terrain, contrairement aux roulements à billes industriels qui offrent une faible résistance au couple et donc une faible résistance à l'intrusion d'eau.
- Leur kit de roulements de roue tout-terrain premium contient tous les éléments nécessaires pour un entretien complet de votre moyeu de roue.
- Les joints et les roulements à billes Ouroil ont établi une amélioration catégorique par rapport aux roulements conventionnels.
JOINTS D'ÉTANCHÉITÉ
- Vue en coupe des roulements à billes
- Caoutchouc nitrile-butadiène
- Joints d'étanchéité à double lèvre
- Les joints anti-poussières offrent une protection optimale contre l'intrusion de contaminants tels que l'eau, la boue et la poussière.
CARACTÉRISTIQUES :
- Joint spi à R avec ressort edoubles lèvres en Élastomère NBn inox pour une meilleure résistance à la corrosion.
- Graisse Marine spéciale anticorrosion avec un taux de remplissage plus levé que les roulements standards.
- Gorge de joint sur la bague intérieure pour une meilleure résistance à la pénétration de l’eau.
- Joints à lèvres spécialement développées pour les conditions d’utilisation en tout terrain avec une protection optimum contre les intrusions d’eau et de boue.
- Applications
-
Applications
Il y a 51 véhicule(s) correspondant à ce produit
- BETA 125 TRIAL EVO 125 2T 2011
- BETA 125 TRIAL EVO 125 2T 2012
- BETA 125 TRIAL EVO 125 2T 2013
- BETA 125 TRIAL EVO 125 2T 2014
- BETA 125 TRIAL EVO 125 2T 2015
- BETA 125 TRIAL EVO 125 2T 2016
- BETA 125 TRIAL EVO 125 2T 2017
- BETA 125 TRIAL EVO 125 2T 2018
- BETA 125 TRIAL EVO 125 2T 2019
- BETA 125 TRIAL EVO 125 2T 2020
- BETA 125 TRIAL EVO 125 2T 2021
- BETA 125 TRIAL EVO 125 2T 2022
- BETA 125 TRIAL EVO 125 2T 2023
- BETA 125 TRIAL EVO 125 2T 2024
- BETA 125 TRIAL EVO 125 2T 2025
- BETA 125 TRIAL EVO 125 2T FACTORY 2011
- BETA 125 TRIAL EVO 125 2T FACTORY 2012
- BETA 125 TRIAL EVO 125 2T FACTORY 2013
- BETA 125 TRIAL EVO 125 2T FACTORY 2014
- BETA 125 TRIAL EVO 125 2T FACTORY 2015
- BETA 125 TRIAL EVO 125 2T FACTORY 2016
- BETA 125 TRIAL EVO 125 2T FACTORY 2017
- BETA 125 TRIAL EVO 125 2T FACTORY 2018
- BETA 125 TRIAL EVO 125 2T FACTORY 2019
- BETA 125 TRIAL EVO 125 2T FACTORY 2020
- BETA 125 TRIAL EVO 125 2T FACTORY 2021
- BETA 125 TRIAL EVO 125 2T FACTORY 2022
- BETA 125 TRIAL EVO 125 2T FACTORY 2023
- BETA 125 TRIAL EVO 125 2T FACTORY 2024
- BETA 125 TRIAL EVO 125 2T FACTORY 2025
- BETA 125 URBAN 125 4T E3 2008
- BETA 125 URBAN 125 4T E3 2009
- BETA 125 URBAN 125 4T E3 2010
- BETA 125 URBAN 125 4T E3 2011
- BETA 200 ALP 200 4T E3 2007
- BETA 200 ALP 200 4T E3 2008
- BETA 200 ALP 200 4T E3 2009
- BETA 200 ALP 200 4T E3 2010
- BETA 200 ALP 200 4T E3 2011
- BETA 200 ALP 200 4T E3 2012
- BETA 200 ALP 200 4T E3 2013
- BETA 200 ALP 200 4T E3 2014
- BETA 200 URBAN 200 4T E3 2008
- BETA 200 URBAN 200 4T E3 2009
- BETA 200 URBAN 200 4T E3 2010
- BETA 200 URBAN 200 4T E3 2011
- BETA 200 URBAN 200 4T E3 2012
- BETA 200 URBAN 200 4T E3 2013
- BETA 200 URBAN 200 4T E3 2014
- BETA 200 URBAN 200 4T E3 2015
- BETA 200 URBAN 200 4T E3 2016