Outil rive dérive chaîne KTW 2.5

Code article : KE130150
KELLERMANN
Prix public TTC 129,95 €
Description

Détails

L'outil pour chaînes KTW 2.5 est le développement renforcé du KTW 2.0.

Il permet de démonter facilement l'ancienne chaîne et de monter précisément la nouvelle (avec rivets) sans devoir démonter le bras oscillant de la roue arrière à grands frais.
L'outil permet de séparer les chaînes de toutes les marques courantes (par ex. D.I.D, Regina, RK et autres) et de les riveter avec des serrures à rivets creux.
L'outil comprend deux mandrins de diamètres différents. Le mandrin prémonté est maintenant encore plus fortement dimensionné et adapté aux chaînes 5xx et 6xx.
Le mandrin fourni est spécialement conçu pour la séparation des chaînes 4xx. Pour l'utiliser, il suffit de disposer d'une clé polygonale ou d'une clé à douille de 19.
L'outil convient également pour les serrures à rivets pleins si l'on utilise le set complémentaire art. n° 130.250.
L'outil pour chaînes se compose de l'outil principal transmettant la force et d'une unité de positionnement brevetée pour le montage de la serrure à rivet,
qui se caractérise par une possibilité d'enfilage entièrement nouvelle et simple pour la patte latérale de la serrure à chaîne.

Cette unité de positionnement magnétique nouvellement développée garantit un montage simple et absolument précis de la patte latérale de la serrure à chaîne.
Les aimants présents aussi bien dans la plaque de pression que dans la contre-plaque maintiennent les deux parties de la serrure à chaîne et permettent, grâce au guidage, un alignement précis,
simple et confortable des parties de la serrure à chaîne l'une par rapport à l'autre.
Ceci est essentiel pour un montage sans dommage de l'antivol à chaîne et peut être contrôlé à tout moment à travers les évidements de la plaque de pression.
Les aimants permettent en outre à l'unité de positionnement de rester collée à la chaîne et de ne pas devoir être maintenue en permanence.
Avec l'outil principal, l'unité de positionnement peut être utilisée pour faire glisser la plaque latérale sur le maillon de la chaîne, une étape qui,
sans la nouvelle unité de positionnement, peut prendre beaucoup de temps et être très énervante.

La plaque de pression et la contre-plaque sont conçues de telle sorte qu'elles s'étendent sur les maillons de chaîne voisins, de sorte que l'on peut voir à l'œil nu,
lors du montage du fermoir de chaîne, quand la plaque est poussée sur les deux boulons à la bonne distance.
Cela permet d'éviter les dommages fréquents de la chaîne ou de la serrure de chaîne dus à des erreurs de montage.

Kit complémentaire de formage de tête de rivet pour serrures à rivets pleins Réf: 130.250. Grâce à l'utilisation de ce kit complémentaire,
l'outil à chaîne est en mesure de traiter des serrures à rivets pleins. La manipulation est simple:
remplacer le guide du mandrin par le guide du riveteur fourni. Pousser le riveteur dans le guide et l'outil est prêt à l'emploi.
La transmission de la force au riveteur se fait par le mandrin.