Retour à la liste
Évènement
Posté le 06/10/2021

Team Moto Ain se renouvelle pour la dernière course du Championnat du Monde d'Endurance

Dernier rendez-vous de la saison pour les 6 Heures de Most samedi 9 octobre avec un équipage de choc 

En effet, Loris BAZ et Corentin PEROLARI rejoignent Randy DE PUNIET au guidon de la #96 pour la finale du Championnat du Monde d'Endurance 2021 en République Tchèque.

Loris Baz

28 ans, est bien connu des paddocks de Superstock, MotoGP, Superbike. Après une belle année 2021 en Moto America et un retour fracassant en fin de saison en WSBK, ponctué par plusieurs podiums dans un team privé, Loris revient faire une pige en endurance. 3ème des 24h du Mans en 2011, vainqueur du Bol d'Or en 2013, Loris apprécie l'endurance quand son agenda de pilote de vitesse le lui permet.

Corentin PEROLARI

"Ayant roulé avec plusieurs saisons sur Yamaha, je connais bien le caractère des moteurs, celui des châssis, mais aussi l'univers de la marque. Avec 2 titres de Champion du monde d'endurance en catégorie Superstock, Moto Ain est devenu une référence des teams privés Yamaha. Si j'ai une expérience des courses de vitesse, j'ai moins d'expérience dans le monde de l'endurance. C'est pourquoi le fait de commencer par une course de 6h est un très bon test pour eux comme pour moi. On va voir ce que cela peut donner. J'ai hâte d'essayer une R1 en configuration EWC"