

- Description
-
Détails
POLISPORT élargit sa gamme pour moto avec les protections de carter d'embrayage, développés avec un design exclusif Polisport.
Passez dans le hard et les pierriers sans hésiter !
La protection de carter Polisport excellera sur les terrains rocheux et protégera votre embrayage des impacts et des rayures, permettant de préserver la valeur de revente de votre moto en gardant le couvercle d'embrayage en aluminium intact.
CARACTÉRISTIQUES :
- Résistant à l'abrasion et aux chocs.
- Joint torique en caoutchouc intégré.
- Installation facile et intuitive (pas besoin de démonter le carter d'embrayage).
- Coque rigide en PA6 dur et résistant.
- Ajustement parfait au couvercle d'embrayage.
- Protection optimale contre les impacts de pierres.
- Tout le matériel de montage est inclus.
- Conception mince pour minimiser les interférences avec les bottes.
- Résistance à des températures continues élevées.
- Compatible uniquement avec les couvercles d'embrayage d'origine.
Démonstration : protection carter d'embrayage POLISPORT
Polisport est une société Portugaise, fondée en 1978, elle est leader mondial dans les accessoires motos et vélos. Elle s'est imposée dans le marché avec une présence internationale croissante.
Elle coopère avec des marques prestigieuses telles que KTM, Husqvarna, Triumph, Gas Gas, Yamaha afin de concevoir des pièces de remplacement d’origine de qualité. - Applications
-
Applications
Il y a 47 véhicule(s) correspondant à ce produit
- BETA 350 ENDURO RR 350 4T E4 2020
- BETA 350 ENDURO RR 350 4T E4 2021
- BETA 350 ENDURO RR 350 4T E5 2021
- BETA 350 ENDURO RR 350 4T E5 2022
- BETA 350 ENDURO RR 350 4T E5 2023
- BETA 350 ENDURO RR 350 4T E5 2024
- BETA 350 ENDURO RR 350 4T RACING E4 2020
- BETA 350 ENDURO RR 350 4T RACING E4 2021
- BETA 350 ENDURO RR 350 4T RACING E5 2021
- BETA 350 ENDURO RR 350 4T RACING E5 2022
- BETA 350 ENDURO RR 350 4T RACING E5 2023
- BETA 350 ENDURO RR 350 4T RACING E5 2024
- BETA 390 ENDURO RR 390 4T E4 2020
- BETA 390 ENDURO RR 390 4T E4 2021
- BETA 390 ENDURO RR 390 4T E5 2021
- BETA 390 ENDURO RR 390 4T E5 2022
- BETA 390 ENDURO RR 390 4T E5 2023
- BETA 390 ENDURO RR 390 4T E5 2024
- BETA 390 ENDURO RR 390 4T RACING E4 2020
- BETA 390 ENDURO RR 390 4T RACING E4 2021
- BETA 390 ENDURO RR 390 4T RACING E5 2021
- BETA 390 ENDURO RR 390 4T RACING E5 2022
- BETA 390 ENDURO RR 390 4T RACING E5 2023
- BETA 390 ENDURO RR 390 4T RACING E5 2024
- BETA 430 ENDURO RR 430 4T E4 2021
- BETA 430 ENDURO RR 430 4T E5 2021
- BETA 430 ENDURO RR 430 4T E5 2022
- BETA 430 ENDURO RR 430 4T E5 2023
- BETA 430 ENDURO RR 430 4T E5 2024
- BETA 430 ENDURO RR 430 4T RACING E4 2020
- BETA 430 ENDURO RR 430 4T RACING E4 2021
- BETA 430 ENDURO RR 430 4T RACING E5 2021
- BETA 430 ENDURO RR 430 4T RACING E5 2022
- BETA 430 ENDURO RR 430 4T RACING E5 2023
- BETA 430 ENDURO RR 430 4T RACING E5 2024
- BETA 480 ENDURO RR 480 4T E4 2020
- BETA 480 ENDURO RR 480 4T E4 2021
- BETA 480 ENDURO RR 480 4T E5 2021
- BETA 480 ENDURO RR 480 4T E5 2022
- BETA 480 ENDURO RR 480 4T E5 2023
- BETA 480 ENDURO RR 480 4T E5 2024
- BETA 480 ENDURO RR 480 4T RACING E4 2020
- BETA 480 ENDURO RR 480 4T RACING E4 2021
- BETA 480 ENDURO RR 480 4T RACING E5 2021
- BETA 480 ENDURO RR 480 4T RACING E5 2022
- BETA 480 ENDURO RR 480 4T RACING E5 2023
- BETA 480 ENDURO RR 480 4T RACING E5 2024