

- Description
-
Détails
POLISPORT élargit sa gamme pour moto avec les protections de carter d'embrayage, développés avec un design exclusif Polisport.
Passez dans le hard et les pierriers sans hésiter !
La protection de carter Polisport excellera sur les terrains rocheux et protégera votre embrayage des impacts et des rayures, permettant de préserver la valeur de revente de votre moto en gardant le couvercle d'embrayage en aluminium intact.
CARACTÉRISTIQUES :
- Résistant à l'abrasion et aux chocs.
- Joint torique en caoutchouc intégré.
- Installation facile et intuitive (pas besoin de démonter le carter d'embrayage).
- Coque rigide en PA6 dur et résistant.
- Ajustement parfait au couvercle d'embrayage.
- Protection optimale contre les impacts de pierres.
- Tout le matériel de montage est inclus.
- Conception mince pour minimiser les interférences avec les bottes.
- Résistance à des températures continues élevées.
- Compatible uniquement avec les couvercles d'embrayage d'origine.
Démonstration : protection carter d'embrayage POLISPORT
Polisport est une société Portugaise, fondée en 1978, elle est leader mondial dans les accessoires motos et vélos. Elle s'est imposée dans le marché avec une présence internationale croissante.
Elle coopère avec des marques prestigieuses telles que KTM, Husqvarna, Triumph, Gas Gas, Yamaha afin de concevoir des pièces de remplacement d’origine de qualité. - Applications
-
Applications
Il y a 50 véhicule(s) correspondant à ce produit
- BETA 250 ENDURO RR 250 2T E4 2018
- BETA 250 ENDURO RR 250 2T E4 2019
- BETA 250 ENDURO RR 250 2T E4 2020
- BETA 250 ENDURO RR 250 2T E4 2021
- BETA 250 ENDURO RR 250 2T E5 2021
- BETA 250 ENDURO RR 250 2T E5 2022
- BETA 250 ENDURO RR 250 2T E5 2023
- BETA 250 ENDURO RR 250 2T E5 2024
- BETA 250 ENDURO RR 250 2T RACING E4 2018
- BETA 250 ENDURO RR 250 2T RACING E4 2019
- BETA 250 ENDURO RR 250 2T RACING E4 2020
- BETA 250 ENDURO RR 250 2T RACING E4 2021
- BETA 250 ENDURO RR 250 2T RACING E5 2021
- BETA 250 ENDURO RR 250 2T RACING E5 2022
- BETA 250 ENDURO RR 250 2T RACING E5 2023
- BETA 250 ENDURO RR 250 2T RACING E5 2024
- BETA 250 ENDURO XTRAINER 250 2T E4 2017
- BETA 250 ENDURO XTRAINER 250 2T E4 2018
- BETA 250 ENDURO XTRAINER 250 2T E4 2019
- BETA 250 ENDURO XTRAINER 250 2T E4 2020
- BETA 250 ENDURO XTRAINER 250 2T E4 2021
- BETA 250 ENDURO XTRAINER 250 2T E5 2021
- BETA 250 ENDURO XTRAINER 250 2T E5 2022
- BETA 250 ENDURO XTRAINER 250 2T E5 2023
- BETA 250 ENDURO XTRAINER 250 2T E5 2024
- BETA 300 ENDURO RR 300 2T E4 2018
- BETA 300 ENDURO RR 300 2T E4 2019
- BETA 300 ENDURO RR 300 2T E4 2020
- BETA 300 ENDURO RR 300 2T E4 2021
- BETA 300 ENDURO RR 300 2T E5 2021
- BETA 300 ENDURO RR 300 2T E5 2022
- BETA 300 ENDURO RR 300 2T E5 2023
- BETA 300 ENDURO RR 300 2T E5 2024
- BETA 300 ENDURO RR 300 2T RACING E4 2018
- BETA 300 ENDURO RR 300 2T RACING E4 2019
- BETA 300 ENDURO RR 300 2T RACING E4 2020
- BETA 300 ENDURO RR 300 2T RACING E4 2021
- BETA 300 ENDURO RR 300 2T RACING E5 2021
- BETA 300 ENDURO RR 300 2T RACING E5 2022
- BETA 300 ENDURO RR 300 2T RACING E5 2023
- BETA 300 ENDURO RR 300 2T RACING E5 2024
- BETA 300 ENDURO XTRAINER 300 2T E4 2017
- BETA 300 ENDURO XTRAINER 300 2T E4 2018
- BETA 300 ENDURO XTRAINER 300 2T E4 2019
- BETA 300 ENDURO XTRAINER 300 2T E4 2020
- BETA 300 ENDURO XTRAINER 300 2T E4 2021
- BETA 300 ENDURO XTRAINER 300 2T E5 2021
- BETA 300 ENDURO XTRAINER 300 2T E5 2022
- BETA 300 ENDURO XTRAINER 300 2T E5 2023
- BETA 300 ENDURO XTRAINER 300 2T E5 2024