- Description
-
Détails
Le contrôle de lancement autonome révolutionnaire de ProTaper (SELA) résout un problème rencontré par tous les coureurs de motocross, quel que soit leur niveau de compétence : régler un dispositif de démarrage seul est au mieux maladroit et au pire impossible. Avec son cadran rotatif auto-engagé en instance de brevet, SELA peut être facilement réglé sans aucune aide, donnant aux coureurs la liberté de pratiquer les départs et de s'aligner pour les courses par eux-mêmes.
Lors d'un démarrage, SELA permet de comprimer temporairement la suspension avant de la moto, réduisant sa tendance au wheeling en accélération. Cela optimise la traction de la roue arrière, permettant au pilote d'être plus agressif avec l'accélérateur et de lancer le départ en ligne droite avec un meilleur contrôle.
Sa conception unique et modulaire permet au SELA d'être installé sur la plupart des motocross de grande taille de dernière génération. Un anneau récepteur à double charnière permet une installation rapide et pratique sans retirer la roue avant ou la fourche.
• Le cadran rotatif auto-engagé en attente de brevet permet un fonctionnement facile et sans assistance
• Anneau récepteur à double articulation avec diamètre de serrage variable pour une installation rapide et un ajustement précis
• La construction en alliage d'aluminium forgé optimise les économies de poids, la résistance et la durabilité
• Les pièces mobiles anodisées durement maximisent la résistance à la corrosion et à l'usure
• Graphiques durables gravés au laser, y compris les marquages de confirmation d'engagement
• Comprend toutes les pièces et le matériel nécessaires à une large gamme d'applications
• Instructions et modèles d'installation détaillés disponibles sous l'onglet Instructions et modèles
This is the privacy policy sample page.
It was created automatically and do not substitute the one you need to create and provide to your store visitors.
Please, replace this text with the correct privacy policy by visiting the Customers > GDPR > Privacy Policy section in the backend.