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Détails
Caractéristique principale : Très rigide, faible usure.
Domaine d'utilisation : Superbike et GT, recommandé jusqu'à 1 400cc.La nouvelle Série ZVM-X D.I.D d'une plus grande rigidité.
Issue du Championnat de Monde Superbike
Les ingénieurs de D.I.D améliorent continuellement la conception des chaînes afin d'exploiter au mieux les charges énormes de puissance des motos de haute performance actuelles.
Traditionnellement, la résistance à la traction est la référence de classement de la qualité des chaînes, mais la résistance à la traction est seulement une mesure statique de laboratoire du point de rupture d'une chaîne. La rigidité, d'autre part, est la capacité d'une chaîne de résister aux charges exercées aussi bien dans la conduite de tous les jours que sur un circuit.
La rigidité accrue signifie un meilleur transfert de la puissance au sol, une plus grande résistance à l'étirement sous la charge et une meilleure utilisation de nos motos hyper-sport actuelles.
Le domaine d'utilisation est donné à titre indicatif, les exigences en matière de chaîne sont différentes d'un modèle de moto à un autre. Suivre les indications du constructeur de la moto !
Ces indications ne sont pas applicables à des machines aux performances modifiées ou en utilisation course.
- Applications
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Applications
Il y a 12 véhicule(s) correspondant à ce produit
- HONDA 400 CB 400 N 1978
- HONDA 400 CB 400 N 1979
- HONDA 400 CB 400 N 1980
- HONDA 450 CB 450 N 1985
- HONDA 500 FT 500 1982
- HONDA 500 FT 500 1983
- ROYAL ENFIELD 535 CONTINENTAL 535 GT E3 2013
- ROYAL ENFIELD 535 CONTINENTAL 535 GT E3 2014
- ROYAL ENFIELD 535 CONTINENTAL 535 GT E3 2015
- ROYAL ENFIELD 535 CONTINENTAL 535 GT E3 2016
- ROYAL ENFIELD 535 CONTINENTAL 535 GT E3 2017
- ROYAL ENFIELD 535 CONTINENTAL 535 GT E3 2018