- Description
-
Détails
Il est important de préciser les notions techniques suivantes d'utilisation de batteries Lithium :
- la tension maximale de charge d'une batterie lithium est de 14,8 V. En cas de problème de régulateur, petit à petit, mais rapidement les éléments de la batterie sont endommagés les uns après les autres jusqu'au risque d'explosion de la batterie.
- le testeur TS120 est fortement recommandé afin de tester le circuit de charge
D'autre part, brancher la moto sur chargeur d'entretien spécifique à chaque arrêt de la moto, dans la mesure du possible.
Ne pas utiliser de booster de démarrage.
En hiver, actionner le démarreur plusieurs fois afin de réveiller la batterie.
N.B. : pas de garantie ni S.A.V. si la batterie est gonflée ou éclatée. - Applications
-
Applications
Il y a 31 véhicule(s) correspondant à ce produit
- FC 450 (2016)
- SX250-F (2016)
- SX450-F (2016)
- FC 250 (2017)
- FC 350 (2016)
- FC 450 (2017)
- CRF250 R I ME10 (2018)
- CRF450 R I (2018)
- CRF450 RX (2018)
- FC 250 (2018)
- FC 350 (2017)
- SX250-F (2017)
- CRF250 R J (2019)
- CRF450 R J (2019)
- CRF450 RX (2019)
- CRF250 R J (2020)
- CRF450 R J (2020)
- CRF450 RX (2020)
- CRF250 R J (2021)
- CRF250 RX J (2021)
- CRF300 RX J (2021)
- CRF400 RX (2021)
- CRF450 R J (2021)
- CRF450 RX (2021)
- CRF250 RX J (2020)
- CRF250 R J (2022)
- CRF250 RX J (2022)
- CRF300 RX J (2022)
- CRF400 RX (2022)
- CRF450 R J (2022)
- CRF450 RX (2022)
This is the privacy policy sample page.
It was created automatically and do not substitute the one you need to create and provide to your store visitors.
Please, replace this text with the correct privacy policy by visiting the Customers > GDPR > Privacy Policy section in the backend.