- Description
-
Détails
Composé de rechange pour motos équipées d’origine de plaquettes frittées - arrière
LS SINTERED METAL
Associant parfaitement absence de fading, bon feeling de freinage et stabilité thermique, cette garniture a été spécialement développée pour la conduite sportive et pour supporter les fortes charges induites par le poids des grosses cylindrées.
La plaquette HS n´abîme pas le disque, sa performance reste stable qu´il fasse sec ou humide et elle ne nécessite pas de rodage thermique.
Recommandée pour les récents modèles de motos sportives, GT et custom haute performance équipées d´origine de plaquettes sintérisées.
Exemples : Honda CBR & VT, Kawasaki ZX & VN, Suzuki GSX-R & VL. Yamaha YZF & XV et Harley Davidson.
La garniture LS en métal sintérisé pour frein AR se distingue par sa haute stabilité thermique. Associée à la garniture HS sur frein AV, elle fournit la puissance de freinage nécessaire et attendue.
Conformément au concept des plaquettes en métal sintérisé montées d´origine, son niveau de friction est ajusté sur les caractéristiques frictionnelles de la garniture HF pour éviter tout freinage excessif de la roue AR.
- Applications
-
Applications
Il y a 15 véhicule(s) correspondant à ce produit
- Honda VFR400 H NC24 (1987)
- Honda VFR400 J NC24 (1988)
- Honda VFR400 K NC30 (1989)
- Honda VFR400 L NC30 (1990)
- Honda RVF750 R R RC45 (1994)
- Honda RVF750 R S RC45 (1995)
- Honda RVF750 R T RC45 (1996)
- Honda RVF750 R V RC45 (1997)
- Honda RVF750 R W RC45 (1998)
- Honda VFR750 R J RC30 (1988)
- Honda VFR750 R K RC30 (1989)
- Honda VFR750 R L RC30 (1990)
- Honda VFR750 R M RC30 (1991)
- Honda VFR750 R N RC30 (1992)
- Honda VFR750 R P RC30 (1993)
- Equivalents
This is the privacy policy sample page.
It was created automatically and do not substitute the one you need to create and provide to your store visitors.
Please, replace this text with the correct privacy policy by visiting the Customers > GDPR > Privacy Policy section in the backend.