

- Description
-
Détails
Pignon sortie de boite :
- Acier traité haute résistance « SCM45 ».
- Pignon ajouré pour plus de légèreté et denture auto nettoyante.
SUPERSPROX est l'un des principaux leaders mondiaux de la production de pignons et de couronnes hautes performances. Fournisseur de la plupart des fabricants européens de motos et des équipes de course d'usine.
Forte d'une grande expertise dans le domaine de la moto, SUPERSPROX produit des pignons de course de la plus haute qualité depuis 1959.
Dessins et visuels non contractuels. Cotes techniques justes.
- Applications
-
Applications
Il y a 26 véhicule(s) correspondant à ce produit
- SUZUKI 50 LT 50 QUADRUNNER 2WD 1984
- SUZUKI 50 LT 50 QUADRUNNER 2WD 1985
- SUZUKI 50 LT 50 QUADRUNNER 2WD 1986
- SUZUKI 50 LT 50 QUADRUNNER 2WD 1987
- SUZUKI 50 LT 50 QUADRUNNER 2WD 1988
- SUZUKI 50 LT 50 QUADRUNNER 2WD 1989
- SUZUKI 50 LT 50 QUADRUNNER 2WD 1990
- SUZUKI 50 LT 50 QUADRUNNER 2WD 1991
- SUZUKI 50 LT 50 QUADRUNNER 2WD 1992
- SUZUKI 50 LT 50 QUADRUNNER 2WD 1993
- SUZUKI 50 LT 50 QUADRUNNER 2WD 1994
- SUZUKI 50 LT 50 QUADRUNNER 2WD 1995
- SUZUKI 50 LT 50 QUADRUNNER 2WD 1996
- SUZUKI 50 LT 50 QUADRUNNER 2WD 1997
- SUZUKI 50 LT 50 QUADRUNNER 2WD 1998
- SUZUKI 50 LT 50 QUADRUNNER 2WD 1999
- SUZUKI 50 LT 50 QUADRUNNER 2WD 2000
- SUZUKI 50 LT 50 QUADRUNNER 2WD 2001
- SUZUKI 50 LT 50 QUADRUNNER 2WD 2002
- SUZUKI 50 LT 50 QUADRUNNER 2WD 2003
- SUZUKI 50 LT 50 QUADRUNNER 2WD 2004
- SUZUKI 50 LT 50 QUADRUNNER 2WD 2005
- YAMAHA 50 DT 50 2T MX AC CARB 1986
- YAMAHA 50 DT 50 2T MX AC CARB 1987
- YAMAHA 50 DT 50 2T MX AC CARB 1988
- YAMAHA 50 DT 50 2T MX AC CARB 1989